broderie(s) de l'an neuf...

Publié le

cette année il y  aura des xxxxxx posées sur deux ouvrages demain...

 

dans le cadre de mon SALPIN 2012 ma première broderie sera une grille de ma voisine kratrisse préférée... Laureline...

pour l'instant... toile vierge préparée... lin naturel clair 16 fils et les fils... tout est prêt...

 

IMGP4563.JPG 

 

 

le second ouvrage sera le SAL organisé par Maryse. Tellement regretté de ne pas avoir fait celui de l'année dernière... allez zziiiiooouuuu je me lance dans l'aventure cette année

il sera brodé sur une toile summer kaki 16 fils... ce ne sont que les couleurs du motif central... vais pouvoir m'acheter une loupe moi... mes yeux vont tomber à force!!! mouhahahahahaha

 

IMGP4562.JPG

 

tu vois maman!!!! tout est vierge... je ne triche pas... mouhahahahahahaha

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu es pleine de projets, c'est bien<br /> MF
Répondre
M
tu commences l'année en brodant ?? trop drôle ! des bisous pour commencer 2012, beaucoup de petits ouvrages sympa, beaucoup de sapins ... de décos de NOEL ! et beaucoup de bons moments les samedis<br /> après midi. Bisous tout plein.
Répondre
L
Déjà plein de p'tites xxx en perspective !<br /> Tu as choisi quel modèle de Laureline ? J'en ai commandé 2 dernièrement : ils sont trop beaux !!!<br /> Encore une excellente année 2012!<br /> Gros bisous
Répondre
M
tu vois qu'il n'y a pas que mois qui doute - même Mumu !
Répondre
M
tu parles ! il n'est que 23h37 .............<br /> bonne nuit ma belle - moi je vais me jeter sous ma couette a demain<br /> bisous
Répondre