SALPIN.... 2012

Publié le

j'ai posé mes traditionnelles tites xxxx du 1er janvier sur l'ouvrage qui sera ma première broderie du SALPIN 2012

j'ai commencé par le "vivement noël" de Laureline et.... ben je n'ai pas pu m'arrêter... brodé sur du lin naturel clair en 16 fils... trop gourmandes ces couleurs... j'adore!!! il vous plait... allez vite rendre visite à Laureline

 

 

IMGP4564.JPG

 

tellement fatiguée que je n'ai pas réussi à faire les flocons correctement... mais je vais re-essayer aujourd'hui... ils sont vraiment moches mes flocons... mdr

 

Publié dans SALPIN 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh ca va etre tout joli joli choix
Répondre
T
Très joli début
Répondre
L
bonsoir nath<br /> je vient te souhaiter une bonne année mais voeux les plus sinceres pour 2012
Répondre
L
Le début est déjà super joli hate de voir la suite
Répondre
A
bravo!je ne suis pas trop motivée pour broder Noel en ce moment,c'est pourtant un très bon plan :o)
Répondre