Bonne année 2012...

Publié le

Je viens vous souhaiter une merveilleuse année 2012.

Plein de bonnes choses à vous et vos familles... bonheurs en famille ou entre amis ... surtout la santé...

Et pour les coupines brodeuses... bidouilleuses... pleins de belles créations

 

 

happy-new-year-2012-1600x1200.jpg

 

 

Je vous fais plein d'énormes bisous à toutes et tous... et vous dis à demain pour la broderie de "l'an neuf"...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Nath pour ces bons vœux.<br /> A mon tour je te souhaite une très bonne année 2012, santé, bonheur, joie et beaucoup de petites croix.<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
P
bonne et heureuse année 2012 !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci de ton message, je viens à mon tour te souhaiter une merveilleuse et douce nouvelle année
Répondre
L
Très très très belle année 2012 à toi aussi Nath ainsi<br /> qu'à toute ta famille et tout tes proches.<br /> <br /> Plein de petites croix et une santé de fer pour tenir<br /> la p'tite aiguille loll<br /> <br /> A bientôt et gros bisoussssssssssssssss.<br /> <br /> Laureline.
Répondre
S
a toi aussi je te souhaite plein de bonne chose et beaucoup de petite croix bisous
Répondre