convalescence...

Publié le

... pour ma pauvre tite moumounette...

 

son oeil devenait opaque et hier... il était rempli de sang... visite en urgence chez le vétérinaire... verdict... un ABRUTI a frappé ma tite moumoune avec une telle violence qu'elle a un hématome à l'oeil droit!!!! il pense que c'est un coup de pied dans la tête qui est à l'origine de cet hématome... résultat... piqure antibiotique, anti-inflammatoire et une autre pour essayer de résorber l'hématome et rendez-vous dans une dizaine de jours pour voir si elle a récupéré son oeil... sinon soit elle perd la vue, soit il faut la faire énucléer... j'en suis malade!!!!! si je savais qui c'est.... je le pourri déjà verbalement et après.... allez on se calme et on se dit que ça va aller mieux!!!

elle vient toujours squatter le bureau devant l'ordi.... c'est facile!!! mdr

 

 

IMGP4473.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BONOUR NATH - JE SUIS ABONNEE A VOTRE NEWS ET JE VIENS DE LIRE L ARTICLE SUR VOTRE MOUMOUNETTE ET JE SUIS CONSTERNEE PAR LA VIOLENCE ET LA MECHANCETE DES GENS DE NOS JOURS ... J ADORE LES ANIMAUX<br /> (PLUS QUE LES GENS JE N EN AI PAS HONTE) ET LA VRAIMENT CELA ME REPUGNE DE VOIR CELA !!! J ESPERE DE TOUT COEUR QU ELLE VA SE REMETTRE ET COULER DES JOURS HEUREUX PARMI VOUS GARDER LA SOUS BONNE<br /> GARDE MEFIEZ VOUS DEHORS EST PLEIN DE DANGERS JE SAIS AVEC UN CHAT CE N EST PAS FACILE - COURAGE NATH ET GROS BISOUS ET AUSSI TRES BONNE ANNEE 2012 CECILE LA BRODEUSE
Répondre
L
comment va moumounette ? bien j'espère moi je luii fait un énorme bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ben ça va... couci couça... on doit revoir le véto début de semaine prochaine mais j'ai peu d'espoir pour son oeil qui est toujours bien opaque et l'hématome est toujours là au bout d'une<br /> semaine!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment honteux<br /> un lache ...un pourri<br /> faudrait lui faire pareil!!!!<br /> j'espere que tout va rentrer dans l'ordre<br /> j'espere aussi que tu es allé porte plainte<br /> bon reveillon<br /> bisous
Répondre
C
Pffff quel con ce connard qui a osé faire ça !!! Je déteste la violence et contre les animaux, ça me répugne !!! Je croise sincèrement les doigts pour qu'elle aille mieux et qu'elle ne perde pas<br /> son oeil ou la vue !!! :( Pauvre minette :( Courage...
Répondre
L
Comme c'est facile de s'en prendre a un p'tit animal sans défense ! Pauvre moumounette !!<br /> Plein de caresse de ma part !
Répondre