crevée.....

Publié le

je suis crevée... moi qui ne dormais plus.... ben j'ai trouvé le remède... trois loulous de 5mois, 28 mois et 32 mois.... et je n'arrive même pas à la première pub d'un film.... pourant elles arrivent vite les pubs!!!!!

vous comprenez donc mon silence radio!!!!!

bon j'ai quand même un peu avancé sur mes kokeshis et fini la deuxième


IMGP3423.JPG
allez on tient le bon bout!!!!!! presque finie!!!!!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie la broderie<br /> bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez, courage, tu vas terminer la 3ème ! Prends le temps quand même de te reposer !!! Sinon, tu finiras l'année sur les rotules !! Bon WE. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolis jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe!!!<br /> tu as raison si tu t'endors de bonne heure c'est que tu en as de besoin<br /> bonne journee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage!<br /> tes deux poupées sont superbes,elles attendent leur amie bien sagement.<br /> <br /> <br />
Répondre