broder?????

Publié le

oui mais comment????? avouez que là c'est vraiment pas facile...

j'étais sur ma Japanese (vous voyez dessous ce schéma immense....) et voilà que la miss moumounette a eu une grosse envie de câlin... alors on fait quoi??? ben  on pose tout et on câline et pendant ce temps.... j'avance moi?????

IMGP3419.JPG
mais oui j'avance... je vous montrerai une fois pas mois mes avancées en ce qui concerne mes deux "gros projets"  des "100 enfants" et de la "japanese maiden"

et entre temps les tits pinkeeps, biscornus et SALS  en tout genre qui viendront se greffer....

c'est pas des bonnes résolutions ça.... mouhahahahahahahaha

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et oui le minou aussi à besoin de tendresse<br /> bonne broderie<br /> bisous nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihi j ai lameme ala maison lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec un peu de retard, Nathalie je te souhaite d'excellentes noces de Béryl (http://www.anniversairedemariage.com/cartes-virtuelles/envoi-carte.asp?ecard=59&page=4&rep=noces) et j'en<br /> profite pour souhaiter un bon anniversaire à ta fille...<br /> <br /> Ce sont toujours à de telles occasions que les amies refont surface, hihihi !<br /> <br /> Bon week-end<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie<br /> <br /> P.S. : Comment va ta cops Karin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ma grenouille j avais le lien mais pas l explication pour le montage en etoile tu n as pas le tuto des fois car j ai suivi toutes les explications de broderie mais pour le montage en etoile ce n<br /> est pas explique bisous ma pice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour nath<br /> je t ai envoye samedi matin dernier les chaussons peux tu me dire si tu les as reçu<br /> je te remercie<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> jocelyne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre