happy...

Publié le

2010....

mais non je ne viens pas encore vous souhaiter une bonne année 2010... quoi que.... mouhahahahahaha

je voulais juste vous montrer ce que j'ai réalisé d'après
sa grillette.... merc Tara


IMGP3420.JPG

il est allé rejoindre ses copains sur "l'arbe à coussinets"....


IMGP3421.JPG

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est superbe<br /> bravo<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bcp ton arbre !!! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ILS ET SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que ton arbre à coussinets se rempli !!!<br /> C'est un très très joli modèle !!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super original ton arbre à coussinets !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre