gâtée...

Publié le

... par Chantal pour avoir mis le 8000è com sur son blog!!! et oui pour une fois je joue les Mme DELACHANCE!!!!!

 

je vous montre... un joli coupon de tissu fleuri, une échevette de fil satin assorti, une jolie carte et et et... ouiiiiiii une paire de ciseaux qui est vite allée rejoindre ses coupines dans les piques fleurs...

 

 

IMGP4404.JPG

 

 

je ne résiste pas....

 

 

IMGP4405.JPG

 

 

merci merci merci Chantal... tu as tapé dans le mil!!!!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as été joliment gâtée<br /> Le tissu est super joli et les ciseaux, un de plus à ta collection !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai déjà écris un message, mais j'ai l'impression que ça ne s'enregistre pas, j'ai recommence .. tu as reçu de jolis cadeaux - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces ciseaux sont très jolis, on les voit dans beaucoup de blog. Tu as eu un joli cadeau, et pour travailler. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhhooo tu as été hyper gâtée !!!<br /> Super chouette le ciseaux !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> contente pour toi.....j'ai été ravie de t'envoyer ces bricoles...BIG BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre