j'ai mal....

Publié le

... au doigt...

 

 

 

j'ai un panari.... ENORME.... à l'index gauche qui m'empêche de faire pas mal de choses et bien sûr... impossible de tenir mon ouvrage sur le tambour....

 

je vous abandonne donc pour quelques jours... pas trop longtemps j'espère...

 

pas de visite sur les blogs... peux pas taper... ça fait un mal de chien et en plus avec la "jolie poupée" au bout du doigt... très inconfortable!!!!

 

je vous fais plein de gros bisous en attendant de pouvoir reprendre mes xxxx qui me manquent!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ha mince alors !!! j'espère que tu es guérie depuis .... mais oui j'ai vu tes com chez moi ...donc c'est que ça doit aller mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> soigne toi bien et reviens nous vite<br /> bbonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens prendre des nouvelles de ton panaris<br /> J'espère que ça va mieux et que tu souffres moins !!!<br /> Bisousssss<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aie ! pas de chance ! guéris vite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la c'est très gênant et en plus ça fait mal ! Soigne-toi bien et bon courage ... les petites xxx seront bientôt là pour ton plaisir !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre