j'ai toujours mal...

Publié le

... au doigt...

 

âmes sensibles s'abstenir..... je voulais vous épargner mais j'ai tellement mal que je vais finalement vous faire profiter de mon tit bout de doigt....

 

voilà la raison de cette teerrrriibbllee souffrance... mouhahahahahaha... bon là normalement il ne devrait pas tarder à exploser... je l'aurai bien "perforé" mais mon chiri ne veut pas!!!!!

 

 

 

IMGP4200.JPG

 

 

 

vous avez de la chance... la photo est un peu floue... en vrai c'est carrément dégueuuuuuu

 

pauvre de moi... je ne suis pas prête de tenir un ouvrage!!!!!

 

allez m'en vais faire tremper la bête dans un gobelet de potion magique!!!!

 

merci merci à toutes les croipinettes qui prennent des nouvelles de mon pauvre tit doigt!!!!!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh là, je pense que mon côté pervers percerait bien ton doigt à ta place ! Honte à moi !!! Ceci dit, je comprend que tu ai mal. Courage.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> haaaa ouillllllle aïe aïe aïe .... boudu le truc d'horreur ... et faut pas percer ? moi c'est bien la première chose que j'aurais fait !!! vite je file lire la suite ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bouhhhh il est vraiment laid ce doigt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait "froid dans le dos" ! pauvre Nath. je ne sais pas ce que c'est ta potion magique ? mais le doigt est pas beau. Et en plus tu souffres ! des bisous (mais pas sur le doigt).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> aie aie ,olalla pas beauça en effet<br /> le mieux serait de serrer les dents et de percer<br /> mais bon , il faut le courage!!<br /> j'espère que ton doigt va guerir vite<br /> <br /> <br />
Répondre