LHN...

Publié le

... et ses maisons... Winter Band Sampler... une fois n'est pas coutume... j'ai repris une toile 12 fils...  j'adooore

J'en ai quelques unes en stock... je ne vais quand même pas broder que "noël" pendant 2 ans... quoi que.... mouhahahahahaha

Revenue elle aussi de chez l'encadreur... tout simple... mais tellement joli

 

IMGP4536.JPG

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres joli
Répondre
C
voila une belle harmonie bravo !
Répondre
L
Encore un très joli modèle de LHN (je l'ai brodé aussi : je l'adore).<br /> J'aime beaucoup la finition !<br /> Très bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
M
j'arrive ma copine ! (live box en panne, gggrrrr) trop mignon encore, tu es un vrai "cheffe", bonne semaine des bisous
Répondre
L
il est superbe tu veux dire
Répondre