Maison n°1...

Publié le

ça ne vous dit rien????? rrrroooooo une de mes créatrices préférées.... allez un tit effort!!!!!!

 

ouiiiiiii je savais que vous alliez trouver..... Tralala... lalèreeeeee

 

ben me voilà partie dans la belle série de 12 jolies.... non superbes maisons que je réalise sur du lin 12 fils mais... en 1 sur 1!!!!! ça va faire 12 supers coussinets  trop mimis pour l'expo

 

allez je vous montre la première...

 

 

IMGP3738.JPG

 

 

hooouuuu que je les aime ces tites maisons toutes belles!!!

 

comment???? vous voulez savoir si je n'ai fait que celle-là???, petites curieuses... j'ai aussi fait la n°2 et la n°3.... alors.... à la prochaine fois pour la suite!!!!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rhhhhhhhhoooooooo c trop beau !!!!!<br /> Bravo bravo !!!<br /> J'adore les modèles Tralala !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aussi jolie que l'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique celle çi aussi<br /> <br /> bon debut de semaine<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie! j'adore les tralalas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dés que c'est tralala je craque<br /> <br /> <br />
Répondre