Maison n°2...

Publié le

arrrrggghhhh je ne résiste pas plus longtemps et je vous montre la tite maison n°2.....

 

 

IMGP3747.JPG

 

 

les petits points sur les fraises sont des points de noeud et dommage la photo ne montre pas bien les 3 petits coeurs!!!! le fil dégradé est vraiment très très pâle. On distingue la pointe au dessus du B et de la cheminée et le haut du coeur à côté de la fraise...

 

ben vous viendrez la voir à l'expo...

 

bon pour la 3è..... ben la prochaine fois!!!!!

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vais le faire en sal celui là il est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhhhh c'est magnifique!!!!!!!!!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop jolie cette maison, bonne soirée Nath, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça va promettre pour le salon...superbe seconde maison...!<br /> <br /> <br />
Répondre