o(... snifff sniffff

Publié le

son blog était pour moi "incontournable", plein d'humour, de surprises ..... j'attendais avec impatience ses OPF hebdomadaires, ses tutos géniaux, ses grillettes sympatoches...

mais voilà toutes les inconditionnelles comme moi ont dû aussi recevoir la lettre de Tara qui nous annonçait qu'elle fermait son blog....

respect devant cette décision... mais.... dis.... tu reviendras nous voir????? allez dis ouiiiiiiiii

j'espère à très bientôt et plein de gros bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi aussi je suis bien triste! mais elle reviendra j'espère! quand dis tu si on continuai les opf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, de nouveau partie la Tara, mais pour combien de temps ? Mystère !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> faut pas pleurer, elle est bien partie souvent, pour revenir !<br /> En tout cas cela devient contagieux, est les beaux jours, peut être a t'elle comme moi du jardinage en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage, sèche tes larmes, elle reviendra....c'est pas le premier qu'elle ferme...bon on a un super soleil que c'est boooooooon......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha elle ferme son blog pourtant il avais du succee je trouve dommage gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre