SAL "monogramme Fantasia"

Publié le

demain nouvel objectif pour le SAL organisé par Naths

j'ai tellement hâte de reprendre cet ouvrage tous les 15 jours que je brode l'objectif dès qu'il est donné... mais j'attends quand même l'objectif suivant pour vous le montrer donc aujourd'hui c'est le grand jour!!!!

j'en étais là...




IMGP3637


et aujourd'hui j'en suis là



IMGP3680.JPG

c'est beau non????  vivement demain pour avoir la suite!!!!! et à dans 15 jours pour la traditionnelle photo de mon avancée...

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très beau monogramme !! J'aurai bien aimé un jour broder mon initiale ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe en rouge ! Bonne continuation ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce monogramme prend forme il es très joli bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe nath<br /> j'adore!!!<br /> j'espere que tu vas bien<br /> merci de ta visite<br /> comme tu peux t'en douter ce n'est pas la grande forme moralement<br /> <br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre