*OPF*#4

Publié le


hiver, neige.... Tara nous demande de montrer quelque chose de blanc.... voyons voir....

indispensable au bon déroulement de ma journée.... un bon.... un excellent café.... enfin plusieurs dans la journée.... sinon ça ne va pas!!!!!

comme il ne fallait que du blanc j'ai laissé Georges dans le salon, sur le canapé....  mouhahahahahaha



IMGP3432.JPG



mytho moi??????  bon... en fait.... pour Georges..... il est toujours très occupé à faire ses pubs pour notre excellent café....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
<br /> tu es tres drole!!!j'adore!<br /> bon si Georges t'encombre un peu...(comme le cadre coeur ,suis preneuse..LOL)<br /> ah ces tasses.. suis comme toi ,il me faut plusieurs tasses de café l'aprem...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> heeeuuuu alors pour Georges... si un jour je l'avais vraiment sur mon canapé... ben je crois que je le garderai!!! pour moi toute seule... mouhahahahahaha<br /> merci de ton coucou<br /> nath<br /> <br /> <br />
N
<br /> A l'occas tu nous refais la meme....avec GEORGES !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> promis s'il passe par Agen... ça veut dire qu'il sera vraiment perdu!!! le pauvre!!!! je vous fais une tite photo!!! mouhahahahaha<br /> nath<br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou<br /> un on debut de week end<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolies tes tasses !!! J'espère que tu vas bien. Bonne St Valentin ! Bon WE. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> BONjour<br /> C'est avec le froid que je viens te<br /> souhaiter une très bonnejournée ainsi qu 'une bonne apres midi<br /> Bisous et à demain. nathalie<br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre