*OPF*#5

Publié le

"Postons Toutes des coeurs!....

allez voir la suite de la consigne sur son blog.... et profitez de la belle mosaïque que nous fera Tara dès dimanche


j'ai donc ressorti de ma boîte "on sait jamais ça peut toujours servir"... quelques tits coeurs de feutrine et un cadre coeur qui n'attend plus qu'une jolie broderie... oui mais voilà... je ne suis pas très très coeur... dommage pour toi le cadre... mais on ne sait jamais



IMGP3468.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli coeur !<br /> Bon lundi...<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Very nice!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> woowww ! ! ! bien joli ce cadre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli cadre et tes coeurs en feutrine appellent le printemps...<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> quel joli coeur ephemere....euh pour le cadre... moi j'aime bien lol...;-)<br /> bon we!<br /> <br /> <br />
Répondre