SALPIN 2011.....

Publié le

mes plus plates excuses à toutes mes co-saleuses mais là... depuis hier... comment dire... je comate un peu.... trop dur à mon grand âge.... mouhahahahahaha

 

promis à partir de février vous aurez mon article le 1er de chaque mois...

 

donc pour cette première bidouille destinée à noël... 2011.... j'avais choisi deux grilles de Carmela. Je suis sûre que vous la connaissez toutes car elle nous a souvent fait de merveilleuses tites grillettes. Elle a arrêté son blog récemment mais j'ai décidé de garder ces deux grilles. C'est un peu une façon pour moi de la remercier et de lui montrer que même sans blog on pense à elle... qui sait... elle reviendra peut-être sur la blogo. Je  brode le n° 2

 

 

 

salpin 1

 

 OU

 

 

salpin-2.jpg

 

  AU SECOURS........  Si une d'entre vous peut m'expliquer comment créer un fichier PDF je suis preneuse.....  ce serait plus simple pour tout le monde

 

 

 

Publié dans SALPIN 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Peux-je participer à ton SALPIN ?<br /> J'il ai brodé les trois dernières années. Dernière année j'ai eu à le laisser en mars pour des motifs de santé, mais j'aimerais suivre cette année.<br /> Merci beaucoup.<br /> María<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Nath! J'ai bien visité ton beau blog et...nous avons eu la meme idéee: moi aussi, j'ai organisé un SALPIN 2011 sur mon blog! Seulement, les pendantifs à broder chaque mois sont deux!<br /> Jouyaises xxx!<br /> Susanna<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est très jolie! Je voudrais parteciper aussi à ce Sal,est-ce qu'il est possible?<br /> Merci<br /> rosy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On ne les voit pas très bien , mais j'essayrai dwe faire mon mieux.Merci, Nath!!<br /> Bizz gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups je ne vois pas mon comm<br /> je t'ai écrit un mail pour le PDF<br /> <br /> <br />
Répondre