SALPIN 2011.....

Publié le

Je viens vous montrer mon choix de toile et de coton pour la première bidouille 2011.... une toile lin naturel paillettée dorée et du DMC 814.... rien de très original en somme pour une bidouille de noël....

 

 

IMGP4078

 

 

maintenant il faut que je cale mon coude sur un coussin car mon bras gauche me fait horriblement souffrir... impossible de tenir mon ouvrage si mon bras ne repose pas sur un tit coussin..... les fauteuils de jardin c'est bien aussi... mais dans la salle à manger... ça fait un peu tâche... mouhahahahahahaha

 

mais je brode... certes beaucoup moins vite mais pas question d'arrêter!!!!

 

allez... au 31 janvier pour vous montrer ma bidouille n°1

 

 

 

Publié dans SALPIN 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça y est j'ai fait mon choix de grille<br /> je brode la n°2<br /> je commence aujourd'hui<br /> Bon dimanche<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois pas la grille elle est trop petite comment faire<br /> merci bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> très jolie couleur !!! ça va être TOP !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as toujours mal au bras ???!??! je croyais que tu t'etais fait soigner ... saleté de perroquet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joie couleur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre