gâtée...

Publié le

.... rrroooo la la.... merci FLO.... qu'est-ce que c'est beau!!!!

 

quoi???? ben voilà.... je vous montre ce que j'ai eu aujourd'hui au courrier..... merci la poste de permettre à ces tites merveilles d'être arrivées jusque chez moi.....

 

 

IMGP4081.JPG

 

 

de plus près.... encore plus beau!!!!! des grenouilles en habit de fête....

 

 

IMGP4083.JPG

 

 

et ce tit calendrier.... aarrrggghhh

 

 

IMGP4082.JPG

 

 

bon maintenant il faut que je vienne faire un après midi "tuto" et couture pour apprendre à faire ça... mouhahahahahaha et le cartonnage.... et.... plein d'autre choses encore car Flo.... c'est une bidouilleuse professionnelle!!!!!

 

merci merci merci pour cette surprise!!!!!!!!

 

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
<br /> ho le petit calendrier super mignon ! mais le reste aussi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh !! très joli ce calendrier<br /> et l'enveloppe brodée est trop rigolote avec ces grenouilles !!! de circonstance avec cette pluie qui ne cesse pas !!<br /> Canalblog est encore en réparation ce matin ,ça fait de matin de suite !!!!<br /> belle journée<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooo si c'est joli tout ça !!! j'adore le coup des grenouilles/lutins du père noel ...trop rigolo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui c'est vraiment super magnifique. Un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sa me fait énormément plaisir ,que sa vous plaise ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre