SALPIN 2011..... vos réalisations

Publié le

1er avril... je vous épargne le traditionnel canular du 1er avril... pour vous montrer les merveilles des copines que je commence à recevoir...

 

Faby a décidé de suivre mon idée et de faire sa jolie pendouille père nono...

 

 

Faby.jpg

 

 

Françoise elle a brodé une très jolie grille... rennes, bonhomme de neige... tout y est... enfin tout y sera dans... 9 mois!!!!

 

 

Francoise-1.jpg

 

 

je vous montre aussi l'arrière de la broderie... là ça prouve bien qu'on y est... en plein dans noël!!!!

 

 

 

Francoise-2.jpg

 

 

la suite... ben pas demain cause... virée au pays basque...

 

 

 

Publié dans SALPIN 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup la broderie de Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors moi, ma pauvre chérie, O pointé !!!! mais après l'expo je mettrai peut être le turbo. vilaine la Marie-Jo ! elle fait pas ses dévoirs (pourrai mieux faire .. c'était déjà noté dans mes<br /> cahiers d'école, ça me poursuit !) Bisous à ma p'tite éclopée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un grand bravo aux brodeuses !!!<br /> Ravissantes créations !<br /> Gros bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De bien jolie choses...pour Noël...ici il neige, c'est comme si j'y étais déjà hahahaha<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te les ai envoyé les miennes ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non pas encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />