SALPIN.... 2012

Publié le

le thème de notre prochaine expo ayant été voté... le résultat est.... NOEL..... au grand désespoir de certaines... mais moi je suis RRRAAAVVVIIIEEEE!!!!!

 

cette année je me suis un peu beaucoup manquée sur le SALPIN grâce à cause de ce fichu ordinateur...

 

j'ai donc décidé de renouveler l'expérience pour 2012... occasion pour moi aussi de broder noël en vue de l'expo 2013... je sais c'est loin.... mais le temps passe tellement vite!!!!

 

seul petit changement au programme... je ne proposerai pas de grilles gratuites glanées de ci de là sur le net. Chacune brodera les modèles de son choix.

 

Par contre je publierai bien volontiers les photos de vos merveilles si vous décidez de me suivre dans cette deuxième édition du SALPIN...

 

 

santa5

Publié dans SALPIN 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! Je viens du blog de "cestmafoliedescroix" elle parlait de ton salpin ! Je me dis que ce serait bien de préparer Noël à l'avance ! Je veux bien participer si c'est encore possible de<br /> s'inscrire. Par contre comment fait-on ? Chaque fin de mois on t'envoie la photo ? On doit broder un sapin chaque mois ? Merci de m'éclairer ! Je m'inscris à ta news ce sera plus facile pour suivre<br /> ! cath
Répondre
A
je veux bien participer à ton salpin - j'adore broder Noël!<br /> <br /> Bonne petites croix en 2012!
Répondre
M
<br /> NOEL ... il y a des brodeuses qui n'aiment pas ce "thème" ??? des noms !! des noms !! - je n'ai pas pu suivre le SAL 2011, on suivra 2012, avec plaisir (mdr) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah oui...pas pour moi ce thème là ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un beau thème et il y a de quoi faire autour de celui-ci, heureuse de lire ta joie..Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre