anniversaire

Publié le

il y a quelques temps j'avais acheté ce livre sur la feutrine


et j'ai eu envie de réaliser un tit quelque chose pour l'anniversaire de Sandrine... un pique aiguilles, une pendouille à ciseaux et un étui à ciseaux... j'étais un tantinet en retard... comme d'hab!!!!!
 je vais faire le plein de feutrine car il y a plein de belles choses à faire.... restent les points de broderies... je ne suis pas au top!!!!


Publié dans cadeau d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La couverture de ce livre est déjà attirante, alors je suppose que son contenu est à la hauteur également. Bonnes bidouilles<br /> Bizzzz
Répondre
C
c'est chouette et puis ca change des petites croix bisous
Répondre
D
Celui là, il est pour ma belle soeur. La feutrine, ça lui fait des frissons dans les doigts.<br /> Merci du tuyau<br /> Amitiés
Répondre
J
Cet ensemble est ravissant
Répondre
K
oh que c'est beau....<br /> Bravo ma cops
Répondre